IchBinDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er forum RPG Tokio Hotel depuis 5 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IchBinDa, la troisième saison continue entre L.A et l'Allemagne, il reste des persos importants à jouer comme : Georg, Gustav, David Jost, Andréas, et pleins d'autres sympa pour le contexte . N'hésitez pas à jeter un œil dans les prédefs et venez jouer avec nous =)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeck M. Prince
♦ The crazy sexy boy ♦
Zeck M. Prince

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2010
♦ Age du perso : 19 ans
♦ Avatar : Ash Stymest
♦ Humeur : Total crazy
♦ Quelques chose à dire? : Je ne mord pas =p
♦ Chanson coup de ♥ : Au clair de la lune
♦ Ton gros mot du moment : t'es une crotte de troll

Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Empty
MessageSujet: Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity   Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:23

« Zeck Michael Prince »

Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Ashsty10



    « Beauty & crazy »
    Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Ash_st10 Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Ash_st11
Profil
18 ans • 1 mètre 86 • Londonnien • célibataire • Mannequin pro • Habite Manhattan •

Character
• Optimiste • Déjanté • Bavard • Sensible • Exalté • Généreux •


Who's it?
• Il est grand... Il est beau, il sent le sable chaud (XD) • Il n'a plus de maman, il a un papa très occupé à Londres • Une grande soeur homophobe in love des boy's band • Il est gay à 100% et fasciné par celui qui lui loue une chambre dans son appartement •


Search.

Casey Flint • le coloc à NY et surtout l'homme dont il est in love secrètement (Post vacant proposé).
Skotely Prince • la grande sœur de Zeck.
(m/f) uc .



Dernière édition par Zeck M. Prince le Sam 13 Aoû 2011 - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeck M. Prince
♦ The crazy sexy boy ♦
Zeck M. Prince

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2010
♦ Age du perso : 19 ans
♦ Avatar : Ash Stymest
♦ Humeur : Total crazy
♦ Quelques chose à dire? : Je ne mord pas =p
♦ Chanson coup de ♥ : Au clair de la lune
♦ Ton gros mot du moment : t'es une crotte de troll

Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Empty
MessageSujet: Re: Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity   Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:12



Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity 02110 Andy Müller
Sweety Blondy • Hey j'ai croisé cet allemand trop sympa, qui après un petit accident à la boisson aromatisée au café, m'a invité chez lui. On a couché ensemble c'était génial!
.



Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Jared-10 Jared Williams
Complice d'alcool• J'étais en galère, me fallait de l'alcool pour une soirée, mais comme suis mineur, me fallait un complice *_* et il m'a sauvé =D.





Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Beech37 Josh beech
Mon pote • Toi et moi on s'connait depuis longtemps. Depuis notre enfance à Londres. On a quasiment tout fait ensemble, connerie, soirée et expériences d'ado.



Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Hayden-3-hayden-christensen-2764226-100-100 William B. Harris
Ami? Ou Manipulateur?• Il a du charme, il a du style, on c'est rencontré, un super feeling est passé. Il sait me parler, il sait m'apaiser, voir me faire un peu tourner la tête. Il se présente comme mon ami, je le crois... suis je si naïf? Parfois je doute mais il me laisse pas le temps de m'en inquiéter.





Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Ashton-3-ashton-kutcher-19543943-100-100 Aaron S. Evans
Ex flirt & friends • Y a deux ans je suis sorti avec lui. au début de ma carrière de mannequin. J'étais 1 mois en Allemagne & il a été mon flirt du moment. Lui adulte et moi 16 ans seulement. On l'vivait caché & puis j'ai du partir aux states. La fin de notre relation mais sans heurte. On a gardé contact avec internet et portable. Un flirt extra & toujours mon ami qui me veut que du bien.



Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Random10 Names
U.C• Bla Bla Bla Bla


Dernière édition par Zeck M. Prince le Sam 10 Sep 2011 - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Empty
MessageSujet: Re: Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity   Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:07

I want please Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeck M. Prince
♦ The crazy sexy boy ♦
Zeck M. Prince

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2010
♦ Age du perso : 19 ans
♦ Avatar : Ash Stymest
♦ Humeur : Total crazy
♦ Quelques chose à dire? : Je ne mord pas =p
♦ Chanson coup de ♥ : Au clair de la lune
♦ Ton gros mot du moment : t'es une crotte de troll

Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Empty
MessageSujet: Re: Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity   Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:23

Surprised avec plaisir Aaron, quel genre de lien tu as envie? hmmm Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity 3684740496 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Empty
MessageSujet: Re: Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity   Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity EmptySam 10 Sep 2011 - 12:16

Je ne sais pas du tout xD *je sais pas trèèès fut-fut Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Zeck M. Prince
♦ The crazy sexy boy ♦
Zeck M. Prince

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2010
♦ Age du perso : 19 ans
♦ Avatar : Ash Stymest
♦ Humeur : Total crazy
♦ Quelques chose à dire? : Je ne mord pas =p
♦ Chanson coup de ♥ : Au clair de la lune
♦ Ton gros mot du moment : t'es une crotte de troll

Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Empty
MessageSujet: Re: Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity   Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity EmptySam 10 Sep 2011 - 12:27

Si tu veux on voit ça par mp on voit les idées qu'on peut partager Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Empty
MessageSujet: Re: Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity   Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity EmptySam 10 Sep 2011 - 18:08

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Empty
MessageSujet: Re: Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity   Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zecky Michael Prince's Relationship and Affinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IchBinDa  :: Section Hors RP ♣ Administration ♣ :: ♦ Your Daily :: ♦ Relationships-