IchBinDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er forum RPG Tokio Hotel depuis 5 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IchBinDa, la troisième saison continue entre L.A et l'Allemagne, il reste des persos importants à jouer comme : Georg, Gustav, David Jost, Andréas, et pleins d'autres sympa pour le contexte . N'hésitez pas à jeter un œil dans les prédefs et venez jouer avec nous =)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une Chatbox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une Chatbox ? Empty
MessageSujet: Une Chatbox ?   Une Chatbox ? EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:59

Bonjour !

Je me demandais s'il y aura un jour (ou à certains moments) une chatbox sur le forum. En effet, c'est - je pense - un bon moyen de discuter de tout et de rien entre membres, de faire des animations, de continuer à jouer ou à préparer des RPs, accueillir les nouveaux membres... C'est sympathique, pratique, convivial.

Voilà, c'était une question que je me posais Razz

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♦ Diva forever ♦
Bill Kaulitz

Messages : 6126
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Bill Kaulitz

Une Chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Une Chatbox ?   Une Chatbox ? EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:54

coucou ^^

La question a déjà été soulevé à ce sujet et en faite ici il n'y aura pas de chat box.
Pour la simple et bonne raison que depuis quelques temps sur les forums rpg la chat box amène la dérive de petit rps cul directement dessus et fait déserter les topics de rp.

La dérive SD on n'en veut pas ici. Je suis sur un gros forum de rpg en tant que membre et j'ai vu les conséquences d'une chat box, honnêtement voir un gros forum avec pleins de monde ne faire que des rps cul sur cette box et laisser de côté tout le reste se n'est pas du rpg, autant faire ça sur msn ou autre support ou on est en duo. Car le côté convivial je ne le vois pas , les gens veulent que des liens culs ou être en couple et si tu arrive et t'es pas dans leur délire, on te met de côté.

Voilà pour toutes ses raisons sur IBD je ne mettrais jamais en place la chat box, pour discuter de tout et de rien y a le flood c'est suffisant ^^

=/ désolée c'est donc non pour ce genre de chat, mais bon y en a ailleurs donc je ne doute pas qu'on trouve son compte sans soucis en parallèle sur d'autre forum.

Nous avons cependant un support sympa proposé en bonus sur le forum, un réseau social factice où on peut faire comme si nos persos étaient sur un Face Book, ça donne un côté interactif je trouve plus sympa et valorisant puis enrichissant pour le rpg et nos persos vu qu'on peut mettre des messages sur les murs de nos personnages amis en gardant l'actualité de nos rps en court et notre situation vis à vis des liens des persos entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Chatbox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IchBinDa  :: Section Hors RP ♣ Administration ♣ :: ♦ And now? :: ♦ Help & Demande :: Help other-