IchBinDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er forum RPG Tokio Hotel depuis 5 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IchBinDa, la troisième saison continue entre L.A et l'Allemagne, il reste des persos importants à jouer comme : Georg, Gustav, David Jost, Andréas, et pleins d'autres sympa pour le contexte . N'hésitez pas à jeter un œil dans les prédefs et venez jouer avec nous =)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ancien membre Empty
MessageSujet: Ancien membre   Ancien membre EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:09

Bonjour !

Voilà alors en fait j'étais inscrit il y a quelques mois et malheureusement par manque de temps je n'ai pas été présent très longtemps. Je me demandais juste si vous aviez garder ma présentation ou si je devais en faire une autre. Voila study
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♦ Diva forever ♦
Bill Kaulitz

Messages : 6126
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Bill Kaulitz

Ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre   Ancien membre EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:01

coucou

Oui nous t'avons dévalidé car nous n'avions pas de nouvelle, mais j'attendais encore un peu au cas où avant de supprimer le compte. Donc si tu as envie de revenir et garder ton perso, y a pas de soucis.
Mais juste préviens nous en cas de longue absence car du coup voilà du fait du règlement on laisse un certain temps pour réagir mais au delà on fini par malheureusement supprimer le compte =/ se serait dommage.

donc tiens moi au courant *,*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre   Ancien membre EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:39

D'accord ! Bon alors je préviendrais si jamais j'ai des soucis mais je suis bien décidé a ne plus m'absenter avant longtemps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♦ Diva forever ♦
Bill Kaulitz

Messages : 6126
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Bill Kaulitz

Ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre   Ancien membre EmptySam 12 Nov 2011 - 18:37

Bon alors je te revalide mon enfant XD *blam*


P.S: Ho merde .... je t'avais en faite supprimé XD oops... bha oui en même temps maintenant je me rappel (oui je suis très boulet parfois u_u et un peu poisson rouge niveau mémoire)

Je t'avais dévalidé et j'avais envoyé un mp laissant deux semaines pour nous donner signe avant la suppression (y avait aussi trois autres membres dans le même cas) et comme j'ai pas eu de tes nouvelles, oui j'ai supprimé... =/

Bha sinon pour ta fiche de présentation tu peux peut être recopier les informations et ce que tu avais mis dans une nouvelle car on a changé de modèle depuis, ce qui donne l'occasion de la réactualiser bien que je te valide quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre   Ancien membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IchBinDa  :: Section Hors RP ♣ Administration ♣ :: ♦ And now? :: ♦ Help & Demande :: Some Questions [ Invités ]-