Le 1er forum RPG Tokio Hotel depuis 5 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IchBinDa, la troisième saison continue entre L.A et l'Allemagne, il reste des persos importants à jouer comme : Georg, Gustav, David Jost, Andréas, et pleins d'autres sympa pour le contexte . N'hésitez pas à jeter un œil dans les prédefs et venez jouer avec nous =)

Partagez | 
 

 Take me there ▬ TK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
♦ Look That Sexy Boy ♦
avatar

Messages : 1122
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Tom K.
♦ Humeur : Futur papa heureux !

MessageSujet: Take me there ▬ TK   Mer 13 Oct 2010 - 20:48



Tom Kaulitz







« Me, myself & I »



ϟ Surnom: Tomi
ϟ Age: 23 ans
ϟ Job : Guitariste de Tokio Hotel
ϟ Sexualité : Hétérosexuel
ϟ Situation amoureuse : Célibataire
ϟ Avatar : Tom Kaulitz






« It's time to tell the past »



Deux cris résonnaient dans la maternité. Le deuxième enfant venait de naître. Ils étaient encore séparés pour le moment et le ressentaient un maximum. Ce vide en eux, quand son jumeau n’était pas près d’eux. C’était si caractéristique et ils le ressentaient complètement malgré le fait qu’ils venait de naître il y avait quelques minutes encore. On plaça les enfants dans le même berceau et ils se calmèrent aussitôt. « Bill & Tom ». Les noms étaient donnés alors que les deux petits garçons se rassuraient par la présence de l’autre. La naissance des jumeaux Kaulitz s’était bien passé et les parents étaient tous les deux heureux de cette nouvelle vie qui les attendait. Ils allaient chérir ces deux petits êtres, les aimer autant l’un que l’autre. Les années passèrent. Les jumeaux eurent une enfance heureuse, grandissant ensemble, s’habillant de la même manière et en jouant à l’occasion. Ils étaient d’humeur très joviale et adoraient rire de tout. Le côté artistique de leur maman se développa assez tôt chez eux. Mais un drame bouleversa tout ce bonheur et cet équilibre. Un divorce. Leurs parents divorcèrent alors qu’ils étaient encore jeunes et laissa une cicatrice dans le cœur des jumeaux. Ce jour-là, ils se promirent d’être encore plus forts tous les deux et que rien ni personne n’arriverait à les séparer. « Promis Tomi ? » Promis. Et cette promesse, ils la tinrent encore un bon moment.

Ils s’entendirent très bien avec leur beau-père, Gordon. Celui-ci les encouragea dans cette fibre artistique. Bill se mit à l’écriture et au chant. Tom à la guitare. « Allez viens Tomi on va jouer ! » Mais Tom n’écoutait déjà plus. Il était en train de chercher quelques nouvelles mélodies sur la guitare que Gordon venait de lui offrir. Il n’arrivait pas à détacher ses doigts de son instrument. C’’était définitif, et il le savait d’avance, il serait guitariste. Il ne voyait pas un autre métier possible pour lui. Il voulait être célèbre, rendre les gens heureux avec sa musique, composer avec son frère. Oui, car rien ne serait possible sans son frère. Alors tous deux se mirent au travail, écrivant des petites chansons. La dizaine d’années passée, ils rencontrèrent Georg et Gustav. Et leur groupe naquit dans la petite ville de Magdebourg.Devilish. Et là, Tom pouvait enfin se donner à fond. De plus, son look se faisait assez atypique. Il était remarqué – ainsi que Bill – quand ils allaient à l’école. Tom s’était pris d’affection pour les dreadlocks et les vêtements amples. Totalement l’inverse de son jumeau. Mais ils aimaient cultiver cette différence et appréciait quand les gens s’étonnaient de leur gémellité. Le groupe tournaient dans les environs de Magdebourg, enchaînant des concerts dans des cafés ou quelques festivals de village. Et ils furent repérés par un producteur.



Tout s’enchaîna. Le groupe changea de nom pour devenir Tokio Hotel. La folie gagna toute l’Europe, pas uniquement l’Allemagne. Ce qui les étonna grandement, Tom le premier. Mais il vivait sa passion à fond. Tout le monde le faisait. Mais derrière ces instants de lumière, l’ombre pesait. Les sentiments, l’amour, la solitude l’éloignement de la famille… Tout cela pesait dans le cœur de Tom. Pourtant il aurait pu en profiter un maximum. Et dans un sens, il le fit. Il ne se privait pas de ramener des fans dans son lit pour s’amuser durant une nuit. Bill faisait de même, avec des hommes également. L’Europe ne leur suffisait plus. Le groupe partit en tourner en Amérique dans des salles plus intimistes mais cela leur fit parcourir le monde, découvrir de nouveaux pays. Même dans ses rêves les plus fous, jamais Tom n’aurait pensé vivre un quart de ce qu’il vivait. Mais le bonheur n’allait pas durer non plus. La célébrité amenait avec elle ses démons. Le sexe, la drogue… Autant le dire, Tom y toucha et pas qu’un peu. Le cauchemar débuta.



Le sexe n’avait plus rien de tabou. Il ramenait des filles et tout le monde le savait parfaitement. La drogue par contre… Il avait tenté comme ça, lors d’une soirée. Rien de bien méchant. « Allez, juste de quoi être défoncé deux petites heures. » Et il l’avait cru. En effet, cela permettait de planer pendant un petit temps et ce n’était vraiment pas mal. Et Tom voulait combler ce vide en lui, ce vide inexplicable comme si sa vie n’était pas encore complète. Il tenta également de combler ce vide avec Bill. « Juste une fois… Juste pour essayer… » Cela avait commencé par quelques baisers timides, l’alcool aidant, les jumeaux s’était laissé aller à de l’inceste. Et une fois qu’ils y goûtèrent, ils ne réussirent pas à s’arrêter. Bill était addict au sexe. Tom à la drogue. Les jumeaux étaient en train de sombrer dans leurs addictions tout en continuer leur tournée Humanoid. Les jumeaux s’aimaient d’un amour interdit et se cachaient pour le consommaient. Ils avaient qu’ils n’en avaient pas le droit mais ils continuaient tout de même. Voilà une autre de leurs addictions. Déjà qu’ils ne pouvaient pas se passer de l’autre en temps normal. Là, c’était pire que tout. C’était comme une spirale infernale. Et Tom qui continuait de prendre de la drogue, se sentant bien dans ces moments-là, oubliant les risques, le regard des autres, ce qu’il pouvait se passer autour de lui…

Mais il n’y avait pas que ça. La jalousie, la possessivité… Tom apprit que Bill couchait avec Gustav et pire que ça à ses yeux, il l’aimait. Il ne supportait pas cette relation. Des cris, des pleurs, des crises… La relation dans le groupe ne se résumait plus qu’à ça. La tournée était terminée mais tous se perdaient. Il n’y avait que Georg qui arrivait encore à sortir la tête de l’eau mais pour les trois autres… Tom était perdu. Il prenait de la drogue régulièrement, ne contrôlait plus certains de ses actes, ses paroles, sa façon d’être. Il n’était plus lui-même. Peut-être ne voulait-il plus l’être réellement. Il voulait garder Bill pour lui, juste pour lui. Gustav, Jared… Car oui, il savait que son frère fréquentait ce journaliste… Journaliste que Tom goûta de son côté aussi sans jamais aller trop loin. La drogue vous faisait vraiment faire n’importe quoi. Et Tom en arriva à l’inévitable. Nouvelle engueulade avec Bill et il le força à faire quelque-chose d’inexcusable. Et c’en était fini des jumeaux.



Pas un mot. Tom ne sut jamais quand son frère partit. Bill disparut et le tressé fut pris en charge par David. « Viens Tom… On va te soigner… » Le guitariste était totalement perdu. Son principal repère n’était plus là. Le groupe n’était plus. Il allait devoir suivre un traitement en cure. « Bill… Ou est Bill ? Je veux Bill. » Mais il n’y avait pas de Bill. Son jumeau était parti sur un autre continent. Il l’avait fui. Il ne voulait plus de Tom dans sa vie. Mais Tom, sans Bill, il n’était rien. Pourtant, il s’accrocha à ça, à l’espoir de revoir son jumeau. Il ne pouvait plus que se raccrocher à ça. Il avait tout perdu. Personne ne venait le voir en cure. Il était seul. Il se retrouvait complètement seul. Des cris, des larmes, des crises de manque. « Bill ! Je veux Bill ! » Parfois, il lui arrivait même d’avoir des hallucinations, d’imaginer que son frère était là, près de lui, à ses côtés, le rassurant. Pourtant, il devait se rendre à l’évidence. Il n’avait plus de jumeau. Il ne savait même pas pourquoi, au fond, il se raccrochait à son jumeau alors qu’il l’avait fait souffrir et que Bill ne voulait plus le voir. Mais il devait se raccrocher à lui sinon il savait qu’il pourrait en mourir. Il sentait au fond de lui que ce lien n’était pas totalement détruit. Il y avait ce mince espoir…

Et Tom réussit à s’en sortir après quelques mois de cure. Pourtant, il n’arrivait pas encore à sourire. Il partit se réfugier chez sa mère et il lui arrivait encore de voir son ami Georg de temps en temps. Il avait honte de lui, de ce qu’il avait fait. Surtout qu’il ne pouvait pas dire la vraie raison de la fuite de Bill. Il ne pouvait réellement parler de ça à personne. Pourtant, il apprit que son frère avait fait une carrière aux USA, à New York. Et poussé par une envie et un espoir fou, Tom partit à sa recherche. Il fallait qu’il le voit, au moins pour s’excuser de son attitude et qu’il entende de sa bouche qu’il ne voulait vraiment plus le voir. Alors il partit un peu au hasard dans la Grande Pomme comme on la surnommait avec un mince espoir. Mais un jour, il eut la chance de le croiser dans un simple Starbucks. Il n’osa pas trop au début mais il réussit à l’approcher. Il lui demanda comment il allait puis la conversation s’engagea après ses excuses à cause de son sale comportement. Et ils renouèrent, doucement.



A partir de là, tout redevint le mieux du monde dans la vie du guitariste. Il réussit enfin à rejouer de sa guitare. Il en avait envie, à nouveau. Vivre à nouveau aux côtés de son jumeau l’avait débloqué pour les compositions. « Je veux reprendre le groupe. » Jamais Bill n’aurait pu dire quelque-chose d’aussi fort et important aux yeux du tressé – mis à part qu’il l’aimait, bien entendu. Tom accepta avec joie, retrouvant un but à sa vie, comblant ce manque constant que son corps éprouvait avec la drogue. Mais à ses yeux, le manque de Bill était plus fort. Alors il faisait vite son choix. Une soir pourtant, on réussit à le faire prendre de la drogue sans qu’il ne le sache. Il retrouva cette honte, ne voulant pas que Bill le voit ainsi, de peur de se faire rejeter. Il ne le supporterait pas. Pas une nouvelle fois. Mais son jumeau l’aida, ne lui en voulant pas du tout et même Jared les aida à étouffer cette affaire pour qu’elle ne paraisse pas dans les magazines. Tom reprenait enfin sa vie d’avant, la meilleure partie. Il était plus motivé que jamais pour que Tokio Hotel revienne sur le devant de la scène.



Los Angeles. Les jumeaux viennent d’y emménager. Tom se dit que c’est là le parfait nouveau départ pour eux. Ils en avaient bien besoin. Nouveau look également. Le guitariste a refait des dreads, revenant à ses premiers amours. La tranquillité, une nouvelle ville, une nouvelle vie.





« Who are you ? »





ϟ 21 ans et appelez-moi F. J’aime Tokio Hotel depuis près de 4 ans. Je les ai vu une fois à Paris. J’aime beaucoup ce forum depuis que j’y suis =) Les gens y sont accueillants et j’aime RP avec vous ^^ J’adore les chat et j’en ai un. Et euh, voilà je ne sais pas quoi dire de plus sur mon compte xD xD

ϟ Code du règlement : Ok by Admin.

Crédit by IBD





Dernière édition par Tom Kaulitz le Sam 6 Oct 2012 - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Take me there ▬ TK   Mer 13 Oct 2010 - 21:02

  • Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♦ Diva forever ♦
avatar

Messages : 6126
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Take me there ▬ TK   Mer 13 Oct 2010 - 21:14

Coucou *,*

Fiche parfaite j'ai rien à dire c'est wooooow super bien écrit et pleins de profondeur.
Suis happy d'avoir mon frère *,*

alors je te valide sans plus tarder =D

Amuse toi bien ^_^

_________________
And I'm hanging on a moment of truth
«Fame is our felony, We're so in love with it... Superstars and masochists, Who don't know where to go»∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Kaulitz
♦ Look That Sexy Boy ♦
avatar

Messages : 1122
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Tom K.
♦ Humeur : Futur papa heureux !

MessageSujet: Re: Take me there ▬ TK   Mer 13 Oct 2010 - 21:16

Merciii Charlie ♥

Ow, mercii Billou *-* ♥

_________________
Follow Me...
Listen to my music, You will adore it. You want me, so much. And I know it. Look at me, you're mine. You'll never be the same with me. I will love you. Maybe. Maybe not... ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Take me there ▬ TK   Mer 13 Oct 2010 - 21:23

Billou a enfin son brüder Smile

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
♦ Look That Sexy Boy ♦
avatar

Messages : 1122
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Tom K.
♦ Humeur : Futur papa heureux !

MessageSujet: Re: Take me there ▬ TK   Mer 13 Oct 2010 - 21:59

Merci ♥

_________________
Follow Me...
Listen to my music, You will adore it. You want me, so much. And I know it. Look at me, you're mine. You'll never be the same with me. I will love you. Maybe. Maybe not... ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Kaulitz
♦ Diva forever ♦
avatar

Messages : 6126
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Take me there ▬ TK   Mer 13 Oct 2010 - 22:04

*,* ja un grand frère I'm Happy même si pour le moment suis loin et un chouilla fâché contre lui XD


*,*

_________________
And I'm hanging on a moment of truth
«Fame is our felony, We're so in love with it... Superstars and masochists, Who don't know where to go»∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Williams
♦ Journaliste Sexy Hexy ♦
avatar

Messages : 4597
Date d'inscription : 12/01/2010
♦ Age du perso : 42 ans
♦ Avatar : Jared Leto *-*
♦ Humeur : Câline.
♦ Quelques chose à dire? : Chocolat *-*
♦ Chanson coup de ♥ : Stronger - 30STM
♦ Ton gros mot du moment : Fuck

MessageSujet: Re: Take me there ▬ TK   Mer 13 Oct 2010 - 22:06

Bill le flood è_é


Bienvenue Teum ♥

_________________
Keep a secret...
Now that don’t kill me, can only make me stronger,I need you to hurry up now, 'cause i can’t wait much longer, Man i’ve been waitin all night now, that’s how long i’ve been on ya, I need you right now. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xtraum-von-mirx.skyrock.com/
Bill Kaulitz
♦ Diva forever ♦
avatar

Messages : 6126
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Take me there ▬ TK   Mer 13 Oct 2010 - 22:11

*,* hmmmmm?

Le flood? Bha il se porte bien =D

_________________
And I'm hanging on a moment of truth
«Fame is our felony, We're so in love with it... Superstars and masochists, Who don't know where to go»∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Take me there ▬ TK   Mer 13 Oct 2010 - 22:11

Bienvenue tête à claques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
♦ Look That Sexy Boy ♦
avatar

Messages : 1122
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Tom K.
♦ Humeur : Futur papa heureux !

MessageSujet: Re: Take me there ▬ TK   Mer 13 Oct 2010 - 22:13

Ça durera pas Billou (a)

Merciii vous deux ♥

_________________
Follow Me...
Listen to my music, You will adore it. You want me, so much. And I know it. Look at me, you're mine. You'll never be the same with me. I will love you. Maybe. Maybe not... ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Williams
♦ Journaliste Sexy Hexy ♦
avatar

Messages : 4597
Date d'inscription : 12/01/2010
♦ Age du perso : 42 ans
♦ Avatar : Jared Leto *-*
♦ Humeur : Câline.
♦ Quelques chose à dire? : Chocolat *-*
♦ Chanson coup de ♥ : Stronger - 30STM
♦ Ton gros mot du moment : Fuck

MessageSujet: Re: Take me there ▬ TK   Mer 13 Oct 2010 - 22:23

Bill arrêtes de flooder sur la fiche è_é
(fais gaffe où je sors les noeils noirs comme sur MSN è_é)

P'tain mais voilà qu'il faut t'engueuler maintenant vv'

Alors maintenant tu arrêtes de montrer le mauvaise exemple et tu vas flooder sur le FLOOD è_é

Et je verrouille la fiche et voilà èé

_________________
Keep a secret...
Now that don’t kill me, can only make me stronger,I need you to hurry up now, 'cause i can’t wait much longer, Man i’ve been waitin all night now, that’s how long i’ve been on ya, I need you right now. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xtraum-von-mirx.skyrock.com/
Gus



Messages : 832
Date d'inscription : 25/12/2009
♦ Age du perso : 22 ans
♦ Avatar : Gustav Schäfer

MessageSujet: Re: Take me there ▬ TK   Mer 13 Oct 2010 - 22:28

Vlà que c'est à lui qu'il faut claquer le cul u_u

è_é Bill Baisses ton fute


Bienvenu à Tom quand même u_u lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Kaulitz
♦ Look That Sexy Boy ♦
avatar

Messages : 1122
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Tom K.
♦ Humeur : Futur papa heureux !

MessageSujet: Re: Take me there ▬ TK   Mer 13 Oct 2010 - 22:32

Mercii ! ♥

_________________
Follow Me...
Listen to my music, You will adore it. You want me, so much. And I know it. Look at me, you're mine. You'll never be the same with me. I will love you. Maybe. Maybe not... ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Kaulitz
♦ Diva forever ♦
avatar

Messages : 6126
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Take me there ▬ TK   Mer 13 Oct 2010 - 22:33

O______O han comment que l'équipe se rebelle contre moi j'ai juste souhaité la bienvenue à mon double >.<



*,*

owwwi du sm *se carapate*

_________________
And I'm hanging on a moment of truth
«Fame is our felony, We're so in love with it... Superstars and masochists, Who don't know where to go»∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Take me there ▬ TK   

Revenir en haut Aller en bas
 

Take me there ▬ TK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IchBinDa  :: Section Hors RP ♣ Administration ♣ :: ♦ Who are you? :: ♦ Welcome-