IchBinDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er forum RPG Tokio Hotel depuis 5 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IchBinDa, la troisième saison continue entre L.A et l'Allemagne, il reste des persos importants à jouer comme : Georg, Gustav, David Jost, Andréas, et pleins d'autres sympa pour le contexte . N'hésitez pas à jeter un œil dans les prédefs et venez jouer avec nous =)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeck M. Prince
♦ The crazy sexy boy ♦
Zeck M. Prince

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2010
♦ Age du perso : 19 ans
♦ Avatar : Ash Stymest
♦ Humeur : Total crazy
♦ Quelques chose à dire? : Je ne mord pas =p
♦ Chanson coup de ♥ : Au clair de la lune
♦ Ton gros mot du moment : t'es une crotte de troll

Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D Empty
MessageSujet: Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D   Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:45



Zeck Michael Prince



hop on m'emballe Wink




« Me, myself & I »



ϟ Surnom: Zecky
ϟ Age: 19 ans
ϟ Job : Etudiant en art, dessin et photogaphie (parfois il joue les mannequins)
ϟ Sexualité : Gay
ϟ Situation amoureuse : Célib en recherche d’un potentiel big love
ϟ Avatar : Ash Stymest






« It's time to tell the past »



Zecky est mince et grand, physique de mannequin, silhouette androgyne... relativement maigre même. C'est pas un adepte de la musclette mais de la sucette (lol).
Un teint lavabo la plus part du temps... Bronzette? Bof toute façon c'est pas sous les néons qu'il y arriverait, puis bon cela semble plaire son teint bien anglais.
Des cheveux ultra noirs qu'il coiffe selon les séances, la mode, ses envies. Un côté un peu archaïques qu’il aime entretenir.
Il a des yeux ultra bleu, genre profond, variant un peu sous les lumières. Il aime en jouer de son regard le salaud. Un visage fin, enfin androgyne.. Un physique de jeune éphèbe... mais encore cette touche de rebelle avec tout ses tatouages qui ornent sa peau blanche. C'est un fou, un fana du tatouage... au grand dam de sa famille. Il est excentrique et espère vraiment toucher à un de ses rêves, faire carrière dans l’artistique, peut être BD, animation ? Ou alors why not un jour dans la photo, modèle pro ? Qui sait, tout est bon à prendre si l’occasion se présente. En tout cas il se donne le maximum de chance pour y arriver en devenant un peu un touche à tout.


Zeck est né y a  19 ans... Enfin tout juste depuis quelques jours, surtout... la liberté pour ce ptit bout d'anglais complètement déjanté... Sa famille?... Une mère et un père comme tant d'autre, une sœur du même âge fausse jumelle bien chiante... Hé oué... Même si Zeck et Soktely sont nés le même jour, on été dans le ventre de leur mère en même temps, furent porté durant cette même grossesse... Rien d'autre ne semble les lier davantage.
Soktely est une chieuse, envahissante, égoïste, qui aime mettre son p'tit nez ingrats dans les affaires des autres. En plus elle est homophobe... Tout pour plaire... En plus de ses goûts de chiotte mais ça c'est l'avis du frère. D'ailleurs et ce frère? Peut être s'intéresser à lui non?
Alors mise à part ses parents normaux et sa sœur fausse jumelle chiante, Zeck, oui drôle de nom mais étrangement il en est fier, puis c'est aussi le même prénom d'après ses parents de son arrière arrière arrière arrière grand père qui fut un homme important et influent.... woooow la classe non? En tout cas notre jeune anglais a eu une enfance des plus simple... Il a grandit à Londres, poursuivit une scolarité normal...quoi que... avec sa personnalité hors normes, son caractère déjanté, son culot, son bavardage incessant.... Zeck n'est pas passé inaperçu dans les établissements scolaires, beaucoup de professeurs s'en souviennent de ce ptit anglais grand mais maigrichon des plus fantasques. Faut dire qu'il n'a pas du tout sa langue dans sa poche, il aime parler de lui, se faire connaître, raconter sa life et il est d'un naturel chaleureux.... voir un peu trop pour certain... Il est.... en faite... Fatiguant souvent, pas méchant, adorable mais si... oui si épuisant.
Faut le suivre et ça c'est... impossible, c'est une boule d'énergie.
C'est aussi cette personnalité haute en couleur qui lui a fait connaître un destin qui semble jusqu'à maintenant pas banal... C'est pas un mec moche loin de là et il aime faire l'intéressant sans être méchant, sans être non plus trop a ce prendre au sérieux. Il possède un coup de crayon sympa niveau dessin, l’art, la photo, la création le passionne. Il se voit dans ce milieu assez bohème qui fait peur un peu à son père plus terre à terre. Voulant vraiment effleurer ses ambitions, il se décide de quitter Londres et de suivre des formations, suivre différents maîtres. Il finance ses études en effectuant des petits jobs dés que possible. C’est un ptit anglais courageux, qui n’a pas froid aux yeux, attachant, un peu chiant et profitant de sa jeunesse à fond. Fêtard, niveau amour il est assez électron libre bien que comme tout le monde il espéère un jour trouver l’amour.  En tout cas min de rien, Zeck a du talent artistique, il a un grand avenir devant lui… Mais il est aussi sujet aux frasques et aux situations délicates. Se foutre dans la merde totale cela lui arrive régulièrement. Son caractère haut en couleur et déjanté étant pour beaucoup. Bref un jeune homme avec de l'énergie à revende et une soif d'aventure, de découverte et de rencontre... Est-ce qu'un jour il va se calmer? S’assagir? Qui sait?





« Who are you ? »





ϟ J’ai 1500 ans suis super bien conservé me fait des bains de formoles tout les soirs... J suis aussi hermaphrodite mais je n’ai pas fait secret story *blam* Sinon ce forum il déchire son poney t c’est grâce au  Prince William que je l’ai connu, si si c'est un grand pote à moi =p
ϟ Code du règlement : Code bon ^^

Crédit by IBD



Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♦ Diva forever ♦
Bill Kaulitz

Messages : 6126
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Bill Kaulitz

Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D   Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:53

Ho mais qu'il semble mignon lui *,*

Tu n'aimes que les mecs cela tombe bien ça car je.....

Oui non enfin bref *,*

Bienvenue , tu as l'air survolté comme ptit gars, une petite tornade sympa sur le forum je le sens bien.

Bref nickel, quelques fautes hein mais on s'en fout *,* je te valide beau gosse

amuse toi bien avec nous ^_^

hopppp

puis si tu veux te dévêtir suis pas contre =D lol
XDDDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Gus

avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 25/12/2009
♦ Age du perso : 22 ans
♦ Avatar : Gustav Schäfer

Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D   Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:06

Car tu ...? Suspect

Bill Kaulitz a écrit:
puis si tu veux te dévêtir suis pas contre =D lol

Ouais bah pour ça par contre, moi jsuis contre >.< lol

Et sinon ... Bienvenue parmi nous =D
Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeck M. Prince
♦ The crazy sexy boy ♦
Zeck M. Prince

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2010
♦ Age du perso : 19 ans
♦ Avatar : Ash Stymest
♦ Humeur : Total crazy
♦ Quelques chose à dire? : Je ne mord pas =p
♦ Chanson coup de ♥ : Au clair de la lune
♦ Ton gros mot du moment : t'es une crotte de troll

Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D   Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:09

Hooooooooooo so great thankkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk you very much big boss

*3*

Laughing don't worry mister Gustav je ne vais pas le faire d'emblé ce ne serait pas correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D   Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:41

Je ne le suis pas non plus ^^'''

Faut pas écouter mes parents, ils sont trop vieux pour toi Wink

Bienvenue, en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeck M. Prince
♦ The crazy sexy boy ♦
Zeck M. Prince

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2010
♦ Age du perso : 19 ans
♦ Avatar : Ash Stymest
♦ Humeur : Total crazy
♦ Quelques chose à dire? : Je ne mord pas =p
♦ Chanson coup de ♥ : Au clair de la lune
♦ Ton gros mot du moment : t'es une crotte de troll

Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D   Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:54

Ho mais quel beau blond que voilà Surprised

Et merci beauté pour le bienvenue Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D 508143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D   Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:55

Han, so nul un gay...
Bienvenue à toi quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeck M. Prince
♦ The crazy sexy boy ♦
Zeck M. Prince

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2010
♦ Age du perso : 19 ans
♦ Avatar : Ash Stymest
♦ Humeur : Total crazy
♦ Quelques chose à dire? : Je ne mord pas =p
♦ Chanson coup de ♥ : Au clair de la lune
♦ Ton gros mot du moment : t'es une crotte de troll

Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D   Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:56

Merci madame c'est gentil à vous What a Face

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D   Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:57

J'suis une mademoiselle Smile Pas une madame, ça me flanque un coup de vieux quand tu dis ça.
Andy, tu sautes déjà sur le joli jeune homme ? Tu n'sais vriament pas te tenir. Papa Gustav ne va pas etre content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D   Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:58

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeck M. Prince
♦ The crazy sexy boy ♦
Zeck M. Prince

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2010
♦ Age du perso : 19 ans
♦ Avatar : Ash Stymest
♦ Humeur : Total crazy
♦ Quelques chose à dire? : Je ne mord pas =p
♦ Chanson coup de ♥ : Au clair de la lune
♦ Ton gros mot du moment : t'es une crotte de troll

Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D   Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:44

Oups sorry mademoiselle Serena alors Surprised

Thankkkkkkkkkkkkkkkks Kathleen ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D   Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:05

Séré , je me fous de papa Gustav.

Zeck, c'est la perfection. Alors, ça te dit, toi moi, vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus

avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 25/12/2009
♦ Age du perso : 22 ans
♦ Avatar : Gustav Schäfer

Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D   Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:13

Ouais et "papa" Gustav tu sais ce qu'il te dit? è____é

Stop au flood sur la fiche du nouveau >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D   Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'appelle Zeckyyyy sans famille =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IchBinDa  :: Section Hors RP ♣ Administration ♣ :: ♦ Who are you? :: ♦ Welcome-