IchBinDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er forum RPG Tokio Hotel depuis 5 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IchBinDa, la troisième saison continue entre L.A et l'Allemagne, il reste des persos importants à jouer comme : Georg, Gustav, David Jost, Andréas, et pleins d'autres sympa pour le contexte . N'hésitez pas à jeter un œil dans les prédefs et venez jouer avec nous =)
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justin Williams // How fast we burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin L. Williams
♦ Studying photographer ♦
Justin L. Williams

Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2013
♦ Age du perso : 21 ans
♦ Avatar : Thomas Dekker
♦ Humeur : EXPLOSIVE :D
♦ Chanson coup de ♥ : Teen Angst - M83
♦ Ton gros mot du moment : Motherfucker

Justin Williams // How fast we burn Empty
MessageSujet: Justin Williams // How fast we burn   Justin Williams // How fast we burn EmptySam 9 Nov 2013 - 23:20



Justin Lee Williams






« Me, myself & I »


ϟ Surnom : Bear, Teddy bear (parce qu'il est tout câlin Very Happy)
ϟ Age : 21 ans
ϟ Job : Étudiant en photographie / Freelance photographer
ϟ Sexualité : Bisexuel
ϟ Situation amoureuse : Fiancé (voir Histoire)
ϟ Avatar : Thomas Dekker






« It's time to tell the past »


- Enchanté. Mon frère a réellement bon goût ! fit Justin, avec un sourire, en serrant la main de Bill Kaulitz.

Son coeur manqua un battement.

Légèrement provoquant, définitivement insolant. Un oeil entraîné pouvait reconnaître un air de famille entre Jared Williams et son petit frère.

Mon frère a réellement bon goût ! faisait l'écho dans sa tête. Il y avait quelque chose d'étrange dans cette réplique mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Justin passa la porte de la maison et regarda son frère et son petit-ami s'éloigner avant de se diriger vers sa propre chambre.

Heureusement, personne n'avait rien remarqué. Qu'est-ce qu'il y avait-il à remarquer de toute façon ?

Du point de vue de Justin, son frère avait toujours été le préféré. C'est pour cette raison que son père et ce dernier avait fait des étincelles quant à l'avenir de l'entreprise familiale. Et puis même son nom criait au favoritisme. Un autre "J" dans la famille? C'était comme si ses parents avaient voulu un Jared n°2... Des raisons comme celles-ci, Justin pouvait en trouver des tonnes. Mais il n'en voulait pas à Jared, au contraire.

- Lâche moi, evil Justin, fit-il, s'adressant à son cerveau.

Justin s'écroula sur son lit. Il avait une impression bizarre. Entre le malaise et... l'envie. Il tenta de vider sa tête. Sa caméra réflexe Canon 600D avec ses multiples objectifs trônait au milieu de photographies, certaines encadrées, d'autres posées négligemment sur ses meubles. Etudiant à la Westminster University de Londres, il avait entamé un double cursus Bachelor of Art (=licence) en Photographic Studies et en Photojournalism. Ce dernier sujet étant issu d'une négociation avec ses parents qui s'était déroulée sur une année entière. L'avenir professionnel des enfants Williams était un sujet qui leur tenait particulièrement à coeur.

Suffit de se faire mettre en cloque pour y échapper, pensa Justin avant de se censurer mentalement.

Il se tourna sur le côté. Près de son lit se trouvait un autre cadre, à l'écart des autres. Le portrait d'une jolie fille. Chloe. Chloe était parfaite. Belle. Intelligente. Avec un sens de l'humour. Tous n'avait d'yeux que pour elle. Histoire similaire à la sienne. Ses parents avaient bâti un empire et elle avait été assez chanceuse pour naître dans une famille assez aisée pour lui permettre le meilleur futur possible. Jackpot.




Ils étaient ensemble depuis trois ans maintenant. Enfin, ensemble était un grand mot. Il ne comptait plus combien de fois ils s'étaient disputés, séparés et réconciliés, parfois pendant plusieurs mois, parfois entrecoupé d'autres relations. Tous leurs amis le lui répétaient : Justin et Chloe, c'était quelque chose. Compliment ou critique, ça dépend du point de vue. Et puis il y a huit mois, comme ça, Justin s'était décidé. Un genou à terre, fleurs et champagne, la totale.

Le jeune anglais était très impulsif. Shoot first, think later, ce genre de trucs... Passées les premières appréhensions de ses parents, ils avaient été ravis. Il n'y avait rien d'aussi exaltant que la promesse d'une vie stable. Pour Justin, c'était le contraire.

- Je vais pas passer ma journée à regarder mon nombril, décida-t'il, optimiste, en se levant d'un coup.

Un costard-cravate trônait sur un cintre, accroché à la porte de sa penderie. La tenue exigée pour les funérailles de son père le lendemain. Les gens seraient maussades, larmoyants et habillés tout en noir. Boring. Il imaginait déjà ses cheveux en bataille - un effet calculé - et ses manches retroussés qui laisserait entrevoir les tatouages sur ses bras et un air décontracté. Au moins, lui aurait la grande classe.

Justin voyait toujours les choses du bon côté. Tout le monde aurait besoin de sa frimousse souriante durant les prochains jours.

Se dirigeant vers la porte, il butta dans un meuble et fit tomber une brochure.

- OUCH! Motherfucker... s'écria-t'il en frottant son genou avant de mettre le livret dans la poubelle d'un air rageux.

On pouvait lire "BTK – Hochschule für Gestaltung, Université des sciences appliquées de Hambourg". L'excellent cursus en Photographie n'avait d'égal que le prix de ses frais de scolarité. Hésitant un moment, il ramassa la brochure et la posa finalement sur une table, la cachant sous d'autres documents. Personne n'était encore au courant. Lui-même n'était pas bien sûr de ce qu'il allait décider. Mais une chose était certaine, sa mère et Chloe seraient furieuses.

Avec un sourire effronté, il passa la porte de sa chambre, s'engouffrant dans l'aile de l'imposant manoir, symbole de la richesse des entreprises Williams.







« Who are you ? »


ϟ Petite description de vous : Moi je suis personne, mais vous pouvez m'appeler Raton (c'est pas dit que je réponde quand on m'appelle par contre Very Happy). J'ai 25 ans, je vis au Royaume-Uni et quand je m'ennuie je vais infiltrer les forums RP ! Je fais plutôt du jeu de rôle dans la vraie vie alors j'ai tendance à me concentrer sur les réactions d'un personnage plutôt que sur ses introspections. Mais je me soigne. Sinon je suis un gamer et j'aime bien tout ce qui est joli. Plus vague, tu meurs... Cool

ϟ Code du règlement : Ok by Admin.

Crédit by IBD





Dernière édition par Justin L. Williams le Sam 9 Nov 2013 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♦ Diva forever ♦
Bill Kaulitz

Messages : 6126
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Bill Kaulitz

Justin Williams // How fast we burn Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams // How fast we burn   Justin Williams // How fast we burn EmptySam 9 Nov 2013 - 23:48

*-* bienvenue Justin \o/ le ptit frère tant attendu *-*

ta fiche est superbe, tu écris supra bien, terriblement agréable et tu as su t'approprier ce perso dans l'histoire, j'adore, j'adhère, j'achèteeeeeeuh \o/

J'aime beaucoup l'idée d'avoir repris le rp de l'enterrement pour introduire donc ton perso.
J'espère vraiment que tu auras du plaisir à jouer avec nous tous. Si tu as des questions et des demandes n'hésite pas à nous mp Jared et moi

je te valide donc ^-^ Justin Williams // How fast we burn 508143 
Revenir en haut Aller en bas
Justin L. Williams
♦ Studying photographer ♦
Justin L. Williams

Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2013
♦ Age du perso : 21 ans
♦ Avatar : Thomas Dekker
♦ Humeur : EXPLOSIVE :D
♦ Chanson coup de ♥ : Teen Angst - M83
♦ Ton gros mot du moment : Motherfucker

Justin Williams // How fast we burn Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams // How fast we burn   Justin Williams // How fast we burn EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:00

Merci de l'acceuil ! Very Happy

Avec l'accord de Jared, il va plutôt aller à Hamburg plutôt qu'à Berlin, puisque c'est là que son frère vit. Je pense que Justin va débarquer à l'improviste à Hamburg juste après que Jared et Bill soit parti de Londres.

J'ai déjà écrit une liste d'idée RP que je voulais alors j'espère commencer rapidement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♦ Diva forever ♦
Bill Kaulitz

Messages : 6126
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Bill Kaulitz

Justin Williams // How fast we burn Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams // How fast we burn   Justin Williams // How fast we burn EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:08

Oui je comprends s'il doit débarquer chez son grand frère c'est logique XD
et on sera ravi de t'aider au mieux pour cette liste de rp Wink

Et si tu veux ajouter le scénario de ta Chloé n'hésite pas à la proposer ^^

Et Jared sera happy et ravi de te faire un bienvenu officiel sur ta fiche une fois de retour de son week end chez une pote Wink
Justin Williams // How fast we burn 286939
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams
♦ Journaliste Sexy Hexy ♦
Jared Williams

Messages : 4785
Date d'inscription : 12/01/2010
♦ Age du perso : 47 ans
♦ Avatar : Jared Leto *-*
♦ Humeur : Câline.
♦ Quelques chose à dire? : Chocolat *-*
♦ Chanson coup de ♥ : Stronger - 30STM
♦ Ton gros mot du moment : Fuck

Justin Williams // How fast we burn Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams // How fast we burn   Justin Williams // How fast we burn EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:48

Bienvenue Justin Williams // How fast we burn 508143 
Bref tout est déjà dit donc j'espère que tu t'amuseras bien ici parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xtraum-von-mirx.skyrock.com/
Tom Kaulitz
♦ Look That Sexy Boy ♦
Tom Kaulitz

Messages : 1244
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 30 ans
♦ Avatar : Tom K.
♦ Humeur : Papa & mari comblé

Justin Williams // How fast we burn Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams // How fast we burn   Justin Williams // How fast we burn EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin L. Williams
♦ Studying photographer ♦
Justin L. Williams

Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2013
♦ Age du perso : 21 ans
♦ Avatar : Thomas Dekker
♦ Humeur : EXPLOSIVE :D
♦ Chanson coup de ♥ : Teen Angst - M83
♦ Ton gros mot du moment : Motherfucker

Justin Williams // How fast we burn Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams // How fast we burn   Justin Williams // How fast we burn EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:21

Merci de l'accueil ! Justin Williams // How fast we burn 113108

Tiens, j'ai oublié de le marquer. Justin a son permis de vol en ballon. Dans le genre hobby de riche... Cool Si quelqu'un veut faire un RP avec moi là-dessus, faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Justin Williams // How fast we burn Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams // How fast we burn   Justin Williams // How fast we burn EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:07

Bienvenue! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zeck M. Prince
♦ The crazy sexy boy ♦
Zeck M. Prince

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2010
♦ Age du perso : 19 ans
♦ Avatar : Ash Stymest
♦ Humeur : Total crazy
♦ Quelques chose à dire? : Je ne mord pas =p
♦ Chanson coup de ♥ : Au clair de la lune
♦ Ton gros mot du moment : t'es une crotte de troll

Justin Williams // How fast we burn Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams // How fast we burn   Justin Williams // How fast we burn EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:39

Welcome beau gosse amuse toi bien z'avec nous Justin Williams // How fast we burn 508143 
Revenir en haut Aller en bas
Justin L. Williams
♦ Studying photographer ♦
Justin L. Williams

Messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2013
♦ Age du perso : 21 ans
♦ Avatar : Thomas Dekker
♦ Humeur : EXPLOSIVE :D
♦ Chanson coup de ♥ : Teen Angst - M83
♦ Ton gros mot du moment : Motherfucker

Justin Williams // How fast we burn Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams // How fast we burn   Justin Williams // How fast we burn EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:34

Merci !

Je sais je suis trop sexy ! Cool Je viens de lire ta fiche, ton perso est super cool ! Je me demande ce que ça donnerait en RP. On risque de se fatiguer l'un l'autre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeck M. Prince
♦ The crazy sexy boy ♦
Zeck M. Prince

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2010
♦ Age du perso : 19 ans
♦ Avatar : Ash Stymest
♦ Humeur : Total crazy
♦ Quelques chose à dire? : Je ne mord pas =p
♦ Chanson coup de ♥ : Au clair de la lune
♦ Ton gros mot du moment : t'es une crotte de troll

Justin Williams // How fast we burn Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams // How fast we burn   Justin Williams // How fast we burn EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:40

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es aussi crazy que moi coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn Justin Williams // How fast we burn 508143 Justin Williams // How fast we burn 409782 

Justin Williams // How fast we burn 1848126024 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justin Williams // How fast we burn Empty
MessageSujet: Re: Justin Williams // How fast we burn   Justin Williams // How fast we burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Williams // How fast we burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Un petit frère aussi sexy que son aîné Jared / Justin Williams feat Thomas Dekker
» Rps of Jared Williams
» Jared Williams - This is who I really am.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IchBinDa  :: Section Hors RP ♣ Administration ♣ :: ♦ Who are you? :: ♦ Welcome-