IchBinDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er forum RPG Tokio Hotel depuis 5 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IchBinDa, la troisième saison continue entre L.A et l'Allemagne, il reste des persos importants à jouer comme : Georg, Gustav, David Jost, Andréas, et pleins d'autres sympa pour le contexte . N'hésitez pas à jeter un œil dans les prédefs et venez jouer avec nous =)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Création de scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Création de scénarios Empty
MessageSujet: Création de scénarios   Création de scénarios EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:08

Coucou,

Juste une petite question ! ^^
Est-ce qu(il y a une fiche à respecter pour les créations de scénarios ?
On peut en mettre combien maxi ?

Merci et bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
♦ Diva forever ♦
Bill Kaulitz

Messages : 6126
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Bill Kaulitz

Création de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Création de scénarios   Création de scénarios EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:22

Bonne question, on avait mis en place le topic scénarios et tout et avec un nettoyage et évolution du contexte j'ai un peu laissé le truc de côté, je vais corriger ça là maintenant.

Alors pour la fiche je vais poster une type la même que les persos vacants en faite histoire que cela soit homogène ^^

Pour le nombre de scénario c'est 3 grand max par persos ^^ voilà je poste tout ça en indication dans la partie scénar dans quelques minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Création de scénarios   Création de scénarios EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:52

Oki, merci Billou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Création de scénarios   Création de scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Fiche type pour les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IchBinDa  :: Section Hors RP ♣ Administration ♣ :: ♦ And now? :: ♦ Help & Demande :: Help other-