Le 1er forum RPG Tokio Hotel depuis 5 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IchBinDa, la troisième saison continue entre L.A et l'Allemagne, il reste des persos importants à jouer comme : Georg, Gustav, David Jost, Andréas, et pleins d'autres sympa pour le contexte . N'hésitez pas à jeter un œil dans les prédefs et venez jouer avec nous =)

Partagez | 
 

 ♦ Night of the Hunter "Forum RPG" ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz
♦ Diva forever ♦
avatar

Messages : 6126
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Bill Kaulitz

MessageSujet: ♦ Night of the Hunter "Forum RPG" ♦   Mer 2 Jan 2013 - 16:34




Night of the Hunter




Contexte

2013. New York.
La ville qui ne dort jamais n'a jamais aussi bien porté son nom. Beaucoup de new-yorkais pensaient vivre tranquilles. Mais depuis 6 mois, la vérité avait éclatée au grand jour. Les vampires existent et rôdent dans les rues. Ceux-ci vivent comme tout le monde, se fondant dans la masse, travaillant la nuit, dormant le jour. Tout pourrait parfaitement bien se passer si seulement les vampires avaient de quoi se nourrir qui ne serait pas du sang humain. Ils ne vivent que de cela alors, forcément, des humains disparaissent ici et là du jour au lendemain. Certains vampires le font discrètement et aspirent à une vie plus ou moins normale. D'autres se délectent du meurtre et de faire dans le spectaculaire en laissant des scènes de crime dignes d'eux.
Beaucoup d'humains vivent dans la peur, ne sortent plus la nuit ou alors, ils ne sortent que dans les quartiers sécurisés de New-York. En effet, la mairie a mis en place cette solution pour que tout le monde soit satisfait. Des quartiers sont réservés aux vampires et d'autres aux humains. Ceux-ci sont sécurisés par des chasseurs, des personnes spécialement entraînées pour tuer des vampires.
Seulement... Certains vampires n'en font qu'à leur tête et osent braver les interdits de la société en s'aventurant dans les quartiers ne leur étant pas autorisés. Les humains ne sont plus vraiment en sécurité. Certains d'entre eux décident de 'servir' les vampires en leur offrant leur sang mais, jusqu'à quand cette solution fonctionnerait ? Qui des vampires ou des hunters allaient gagner cette petite guerre ? A vous de jouer...



P'tites Infos

Staff :
• Tomas H. Wilson
• Billy A. Wilson
• Jared L. Turner
Nos boutons :




FICHE PAR ROMANE


_________________
And I'm hanging on a moment of truth
«Fame is our felony, We're so in love with it... Superstars and masochists, Who don't know where to go»∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♦ Night of the Hunter "Forum RPG" ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night of the Hunter [Dark - Lili - Daestra]
» One night of the hunter [PV Lars]
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Histoire de Night Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IchBinDa  :: Section HRP ♣ Loisirs & Flood ♣ :: ♦ Partenariat :: ♦ Fiches de nos partenaires-