IchBinDa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er forum RPG Tokio Hotel depuis 5 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IchBinDa, la troisième saison continue entre L.A et l'Allemagne, il reste des persos importants à jouer comme : Georg, Gustav, David Jost, Andréas, et pleins d'autres sympa pour le contexte . N'hésitez pas à jeter un œil dans les prédefs et venez jouer avec nous =)
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Bill Kaulitz ♦ "I hate that I need you so"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz
♦ Diva forever ♦
Bill Kaulitz

Messages : 6126
Date d'inscription : 07/10/2009
♦ Age du perso : 27 ans
♦ Avatar : Bill Kaulitz

♦ Bill Kaulitz ♦  "I hate that I need you so" Empty
MessageSujet: ♦ Bill Kaulitz ♦ "I hate that I need you so"   ♦ Bill Kaulitz ♦  "I hate that I need you so" EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:36



Bill Kaulitz






« Me, myself & I »



ϟ Surnom: Billou, Billy, Macky
ϟ Age: 24 ans
ϟ Job : Chanteur & leader du groupe Tokio Hotel mais aussi mannequin & styliste
ϟ Sexualité : 100% Gay
ϟ Situation amoureuse : en couple avec Jared Williams
ϟ Avatar : Bill Kaulitz






« It's time to tell the past »



L’histoire de Tokio Hotel on la connait tous… Inutile de revenir dessus, sur l’ascension des 4 allemands, de l’enfance des jumeaux, de leurs parcours, tout ça est connu, archi raconté.
Par contre… Qu’en est-il de ce qui se passe maintenant pour Bill ?...
Après la saison 1 sur Ich Bin Da, les tensions, la séparation du groupe car Bill n’en pouvait plus de voir son frère se droguer et semer la merde dans son entourage car il avait fait la connerie de sortir avec deux mecs en même temps… et pas des moindres. Son frère Tom et son meilleur ami Gustav.
Bill a donc fui à New York, plaquant tout, sa carrière de chanteur, sa famille, ses amis et son frère.
Sa présence était néfaste, il détruisait les êtres les plus précieux, il ne voulait plus causer de mal.
Pour lui c’était simple… Fallait un électrochoc et la distance serait ce coup de ciseau douloureux pour casser tout ça.  Nous en arrivons alors au début de la saison 2… Bill à New York qui rencontre un certain succès et peut même monter sa propre collection, mettre en place sa première boutique à sa griffe… Un autre rêve peut être moins important que la musique, mais un rêve quand même qui se réalise.

Tout pourrait aller pour le mieux hein ? Mais non… Tom lui manque, tout lui manque et Bill se sent si seul dans cette grande ville. Petit à petit il retrouve cependant des connaissances, voir des amis très chers, Jared et  Andréas ...

Jared égale à lui-même et se révèle toujours le soutient le plus inattendu pour l’androgyne. Leurs relations sex friends reprend de l’essor après quelques mois de séparation.
D’autres rencontres vont faire prendre conscience au jeune allemand, qu’il n’y a rien de plus important que les liens affectif… Tom le retrouve, c’est lui une fois clean et sortie de sa cure qui déniche enfin son frère et lui prouve son affection totale.
L’androgyne sait à ce moment qu’il doit faire quelques choses… Il ne peut pas continuer à se voiler la face, ses sentiments sont toujours là, même tellement plus intense encore.




Nous voilà dans le présent maintenant… Et il s’en est passé des choses depuis que Bill a prit conscience que certaines personnes compte pour lui.
Il n’abandonne pas son autre rêve, le stylisme lui plait, ses fringues rencontre beaucoup de succès. Mais Bill a besoin aussi de repère et de ses racines. C’est un jeune homme qui ne montre pas sa fragilité émotionnelle et sa sensibilité sous les objectifs et sous la lumière de sa célébrité. Pourtant cette carapace souriante et stable, cache un être plus émotionnellement à fleur de peau, n’aimant pas la solitude, ne supportant pas d’être loin de son frère. Ayant toujours un besoin de compter pour quelqu’un ou d’avoir de l’affection autour de lui.
C’est un homme si peu sûr de lui malgré ce qu’on peut croire de cette image publique.

Tom est un frère et il est bien plus. Jared d’un ami est devenu un amant auquel il tient autant que son frère.
Il c’est rendu compte de ses sentiments passionnelles pour le journaliste alors qu’ils se sont violement séparer le jour de l’inauguration de sa boutique à New York… C’est bien connu, on se rend compte de notre attachement quand celui-ci s’arrête brutalement…. Et ça fait très mal.
La période qui suivit fut si sombre, si noire, si douloureuse, qu’elle a bien faillit lui être fatale.
Diverses rencontres, certaines bonnes, d'autre l'entrainant dans un tourbillon infernal.
Quelques nouvelles amitiés, Chris le beau vendeur de musique et Edward le journaliste aux regards hypnotiques.
Une autre le poussant dans les excès, Alec Armani, le neveu du célèbre Giorgio.

Du sexe, de l'alcool, de la drogue, un nouvel isolement... Et une over dose... Une claque magistrale pour Bill. Il a bien faillit y laisser sa peau, autant dire qu'il a eu son électrochoc à son tour.

Maintenant l’androgyne est remonté, il a retrouvé un certain équilibre. Deux forces, deux présences le soutiennent et il est prêt à se battre pour un nouveau projet… Son premier rêve lui manque tellement… Tokio Hotel, la scène, la musique, le chant… Mais est-ce un paris fou ?... La suite de cette saison nous le dira...






« Who are you ? »





ϟ Suis l’admin et fondateur de ce forum (gonflement des chevilles XD) donc que dire sur moi ? Bhaaaaa…. J’aime pas parler de moi enfin sais jamais quoi dire… Donc je dirais que je suis fan du RPG, de l’écriture, que j’aime lire des fics, en écrire, que je suis mordu du montage vidéo et photo. Que je suis fan de Tokio Hotel mais pas fanatique. J’ai en horreur le SD, c’est une forme de délire que je ne comprend pas trop mais bon.
J’ai une chatoune qui s’appelle Tagada mais que grâce à Jared on l’appel Foufoune-Dragon (c’est recherché tention =p). Et puis je ne vois pas quoi d’autre à dire hein… le reste est à découvrir en venant me parler =D

ϟ Code du règlement :  Code bon *,*

Crédit by IBD



Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Bill Kaulitz ♦ "I hate that I need you so"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Know You Hate Me | Jared
» ♦ Juste quelqu'un de bien ♦ B Kaulitz
» • Assistante dévouée pour Diva Kaulitz / Janet Haring (Libre) feat Keira Knightley
» • Une ex qui n'a pas fait que du bien à Bill / Emilia Schrader (Libre) feat Emilie de Ravin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IchBinDa  :: Section Hors RP ♣ Administration ♣ :: ♦ Who are you?-